L’ESPACE CADRE LANCE BEBOSS, SA MARQUE SPÉCIALISÉE EN PORTAGE SALARIAL

L’Espace Cadre, cabinet de recrutement et de gestion de carrière prend le parti de valoriser l’entreprenariat en créant la marque spécialisée en Portage Salarial BeBoss.

Fort de ses 10 années d’expérience en portage salarial et afin d’asseoir son expertise dans ce domaine, L’Espace Cadre met en valeur ce statut innovant avec une marque à part entière. Nouvelle filiale du groupe Inmares, BeBoss est une société à taille humaine, ancrée dans son territoire et ouverte au monde.

Un accompagnement pour les porteurs de projets

 BeBoss offre avec le portage salarial un statut aux porteurs de projets leur permettant de devenir leur propre boss et de lancer leur activité sans créer de structure juridique. Le choix du portage salarial leur permet en effet d’allier une totale liberté de travail avec la sécurité du statut de salarié. Ils peuvent ainsi confier la gestion administrative de leur activité à BeBoss afin de se concentrer sur leur cœur de métier. L’équipe BeBoss les accompagne dès le lancement de leur projet et leur fait profiter de son réseau d’entreprises partenaires pour accélérer leur développement.

Une opportunité pour les entreprises

Pour l’entreprise, faire appel à un salarié porté par BeBoss, c’est de profiter d’un consultant expert, d’un manager de transition ou encore d’un business développer pour mener à bien une mission stratégique. C’est également une intervention facturée en prestation de service qui n’alourdie pas les charges liées à la masse salariale.

Pour en savoir plus sur ce statut et BeBoss, rendez-vous sur le site et sur les réseaux sociaux : facebook, linkedin, viadéo, instagram.