Succès des 1ers Trophées des Conquérants Bretons

L’Espace Cadre, représenté par sa dirigeante Héléna Conqueur, a pu assister aux 1ers Trophées des Conquérants Bretons organisés par le réseau ACB. Un événement qui s’est déroulé le 21 novembre dernier, dans le cadre raffiné du Cercle de la Mer au pied de la Tour Eiffel, et qui a vu 5 pépites bretonnes recevoir le Graal parmi une trentaine de projets.

 

UN ÉVÉNEMENT TRÈS SUIVI

Sans aucun doute, cette soirée a su rassembler les foules. En effet, une centaine de chefs d’entreprises et de décideurs institutionnels avaient répondu présents à l’appel de l’innovation, afin d’apprécier la qualité des projets présentés. 30 projets au total, répartis dans 4 catégories.

Innovation patrimoniale, innovation maritime, entreprenariat social et génération Y. 4 domaines d’activité qui avaient pour tâche de révéler les talents de demain, afin de trouver des solutions aux évolutions structurelles et sociales de notre territoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a été le cas.

L’ESPACE CADRE, PARRAIN D’UN DES LAURÉATS

Etant donné son engagement quotidien en faveur du territoire et de l’innovation, L’Espace Cadre est fier d’avoir pu soutenir cet événement placé sous le signe de l’audace.

Une démarche qui nous a notamment permis de parrainer une des catégories en compétition. Celle relative ç l’ « entreprenariat social ». Le choix du lauréat fut d’ailleurs difficile, tant l’ensemble des projets présentés était de qualité.

C’est au final la société Ressources T qui a remporté les suffrages, en remplissant dans son approche les critères d’éthique, de respect et de bienveillance. Nous félicitons donc les équipes de Ressources T our leur engagement et leur courage, en leur souhaitant de continuer leur investissement quotidien en faveur de l’innovation.

Si vous souhaitez découvrir les 5 lauréats du concours, c’est par ici.

 

Un grand bravo enfin à l’ensemble des équipes ayant participé à l’événement ! Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition des Trophées Conquérants Bretons !